André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, victime d’un infarctus : « Depuis deux mois, c’est très violent » – Elle.fr



Le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, a été hospitalisé d’urgence, dimanche, suite à un infarctus. Il accuse la pression médiatique de ces deux derniers mois de lui avoir fait frôler la mort.

Nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday, en pleine bataille judiciaire et médiatique autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Son père, André Boudou, vient d’être victime d’un infarctus, comme le révèle le «  Midi Libre ». Dimanche, l’homme de 66 ans, dont le nom a beaucoup été cité dans les médias ces dernières semaines, a été hospitalisé d’urgence, en Martinique. C’est la compagne d’André Boudou qui en a informé le quotidien régional : « Il a fait un infarctus dimanche soir » et était dans un état « critique ». Le journal ajoute qu’un médecin de Montpellier qui suivait Johnny Hallyday est intervenu « pour qu’il puisse être rapatrié rapidement de Saint-Martin en Martinique ». Le père de Laeticia Hallyday s’est ensuite confié directement au journal, après quelques jours d’hospitalisation : « Ça va mieux, je ne suis plus en danger, mais je suis passé très près. »

Sa compagne ajoute que selon elle, c’est la pression médiatique depuis le début de l’affaire du testament du rockeur qui l’a mis dans cet état-là. « Il n’a jamais vu une goutte d’alcool, n’a jamais fumé une cigarette. Il se trouve dans cet état par le stress que lui a provoqué tous ces violents mensonges repris par la presse à charge. » André Boudou ajoute : « C’est violent. Depuis deux mois, c’est très violent. »

Au début du mois d’avril, André Boudou prenait la parole pour la première fois après le début de la bataille médiatique, dans « Complément d’enquête ». « Je n’ai jamais touché le moindre centime, un cadeau ou une commission de sa part. J’en n’avais pas besoin d’abord, et je l’ai fait parce que j’aimais ce garçon. »

ELLE



Source

Commentaires

commentaires