Anthropologie a lancé la collection outdoor de vos rêves – Elle.fr


Ultra plébiscitée et branchée, Anthropologie signe des collections à la frontière de la mode et du design. Et grande nouveauté cet été, la marque lance sa première ligne de déco outdoor, résistante aux aléas de la météo. Impossible de ne pas craquer !

Véritable immersion dans le glamour du Miami des années 50, cette collection souffle un vent rétro sur la déco : ombrelle rayée frangée, chaise longue en rotin, table sculpturale, mini-table ou banc d’appoint ultra-design. La plupart du mobilier de cette collection peut même se glisser à l’intérieur de la maison sans risquer la faute de goût. Parmi ce torrent de beauté, 20 pièces sont signées par la designer anglaise Tracy Boyd, inspirée par son voyage à Marrakech, qui se devine dans ces tables en céramique hypnotique, totalement dans la mouvance ethnie-chic du moment. Choix des matières, palette de couleurs enivrantes, tendances détournées, la collection est plus que réussie, la preuve par 3.

1/ Parce qu’on adhère à l’ère des matériaux imperméables

anthropologie 3

© Anthropologie

Avec cette ligne de mobilier et accessoires outdoor totalement imperméables et parés contre les conditions météorologiques, la marque a frappé fort ce printemps. Ces pièces qui résistent aux UV sont, pour la plupart, des indispensables du patio à l’image de ce fauteuil-pouf rose poudré en lin, supra résistant à la décoloration liée au soleil et imperméable. Autre matériau qui ne craint ni le soleil, ni l’humidité, ni même les intempéries, le rotin, qui se trouve ici à l’honneur avec une gamme de mobilier (fauteuil, assise à l’inspiration bistrot parisien, et même jardinière) à l’accent vintage et toujours à la page.

anthro-xavier-sofe

© Anthropologie

2/ Parce qu’on aime les tendances de saison mixées

anthropologie 4

© Anthropologie

anthropologie 9

© Anthropologie

Parmi les pièces phares qui habillent la terrasse ou le patio avec style, on retrouve un hamac boho à la cool version rose pétant ou vert jungle, un sofa extra large peachy, un mini-bar d’extérieur en rotin, une table design dégradé pastel, en somme la parfaite panoplie pour transformer sa terrasse en guide des tendances de l’été 2018.

3/ Parce qu’on craque pour la valse de coloris frais

anthropologie 7

© Anthropologie

anthropologie 6

© Anthropologie

Menthe, corail, turquoise… ces nuances appellent l’été et donnent un coup d’éclat à sa terrasse. Si les meubles sont habillés avec des tonalités épurées pulsées  d’un blanc chrome ou d’un coloris pastel, du côté des textiles (comme ces poufs XXL imperméables) le motif est roi. Et c’est tant mieux !

ELLE



Source

Commentaires

commentaires