Antoine Griezmann marié à Erika Choperena : une lune de miel avec ses amis ! – Elle.fr



Antoine Griezmann est plein de surprises, et il le prouve encore. Moins de deux semaines après son mariage avec Erika Choperena, Antoine Griezmann s’est envolé en voyage de noces en Californie. Mais depuis quelques jours, sur Instagram, ce ne sont pas des photos de sa nouvelle épouse qu’il poste, mais des clichés de ses amis ! En effet, l’attaquant français a embarqué son frère, Théo, ainsi que son ami, Alexandre Lacazette, qui évolue à l’Olympique lyonnais. On l’aperçoit aussi avec sa bande dans les tribunes d’un match des Galaxy de Los Angeles. Il s’agit de l’ancienne équipe dans laquelle évoluait David Beckham, qui est l’idole d’Antoine Griezmann.
Dans la nuit de dimanche à lundi, le footballeur a tout de même posté une photo de lui, le regard charmeur, en train de boire un verre de vin rouge, avec une simple légende : « Honeymoon ». On devine donc que c’est sa femme qui a pris la photo, et qui est la destinataire du regard azur ! Il faut dire que la jeune femme, qui a donné naissance, en avril 2016, à leur fille Mia, préfère la jouer discrète, et ne s’affiche presque jamais sur Instagram ou dans les tribunes des matchs de son mari. Vivons heureux, vivons cachés !

 

#honeymoon

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Les cheveux bleus !

Il y a un autre détail qui ne passe pas inaperçu sur les photos de la lune de miel du couple : Antoine Griezmann a les cheveux bleus ! Un look qu’il affiche depuis le surlendemain de son mariage. Sur Instagram, en postant la photo de sa chevelure bleue, il a simplement commenté à l’aide d’emojis qui rient. Un nouveau look pour aller le maillot des Bleus ?

ELLE



Source

Commentaires

commentaires