Bella Hadid et The Weeknd aperçus lors d’un rendez-vous romantique à Tokyo – Elle.fr



Bella Hadid et The Weeknd auraient-ils officiellement remis le couvert ? Ce samedi 21 juillet 2018, les deux tourtereaux ont été aperçus ensemble en train d’arpenter les rues de Tokyo. Pour preuve : un compte Twitter fan du top a partagé une vidéo du couple lors de son escapade. Et si aucun signe ne permet d’affirmer que les ex sortent à nouveau ensemble, une chose est sûre, ils ont bien choisi de faire le voyage ensemble. Un indice suffisant pour supposer qu’ils ont décidé de faire table rase du passé.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le mannequin et le chanteur laissent planer le doute. En avril dernier, lors du festival Coachella, en Californie, des rumeurs annonçaient déjà qu’ils étaient à nouveau en couple. D’après E! News, qui était sur place, « on pouvait sentir l’énergie entre eux, il n’y avait aucun doute qu’ils étaient ensemble. Ils chuchotaient et se tenaient les mains pendant qu’ils parlaient aux autres. Lorsque les gens venaient leur dire « bonjour », ils restaient concentrés l’un sur l’autre, et ne s’éloignaient jamais l’un de l’autre. »

Plus récemment, c’est à Cannes, en mai dernier, que Bella et The Weeknd ont une nouvelle fois été aperçus lors d’un dîner au restaurant. Un moment que le chanteur lui-même avait d’ailleurs partagé sur Instagram. Car s’ils n’ont encore rien officialisé, les amoureux continuent d’apprécier le temps qu’ils passent ensemble.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires