Beyoncé et Jay Z : ils ont enfin pu ramener leurs jumeaux à la maison – Elle.fr



Enfin une bonne nouvelle pour Beyoncé et Jay Z. Depuis leur naissance, le 12 juin dernier, les jumeaux, une fille et un garçon, ne pouvaient pas encore regagner le domicile familial. Nés prématurément et probablement atteints de la jaunisse, les nouveaux nés sont restés plusieurs jours en observation et ont été traités par photothérapie, à l’hôpital UCLA Medical Center de Los Angeles. Mais tout ça n’est plus qu’un mauvais souvenir, car la famille Carter est enfin réunie. Selon le média américain « E! News », Beyoncé a pu rentrer avec ses enfants, ce week-end. Les bébés se portent « très bien » et la maman est « en pleine forme et radieuse. »

Une artiste récompensée

Ce dimanche 25 juin, la chanteuse a été largement récompensée lors de la cérémonie des BET Awards. A cette occasion, l’artiste a tenu à adresser un message malgré son absence : « Merci BET pour ce prix et pour votre soutien énorme pour Lemonade (…) Merci à ma mère Tina Knowles-Lawson d’être ma plus grande enseignante, celle qui exerce une influence constante. Merci à toute ma famille pour tout son amour (…) Et merci à tous les fans, à ma Beyhive, pour son accompagnement. Je vous aime et je vous apprécie. Et à toutes les personnes présentes ce soir, vous êtes tous magnifiques (…) ». Un discours prononcé par les chanteuses Chloe x Halle, protégées du label de Queen B, Parkwood Entertainment.

Un nouveau pied-à-terre californien

En attendant de retrouver le chemin de la scène, Beyoncé et sa petite famille résident désormais dans une nouvelle demeure, située sur les hauteurs de Malibu. Un endroit parfait pour démarrer leur vie à cinq. Le « Daily Mail », révèle que le couple star a décidé de ne pas partir en vacances et de séjourner tout l’été dans leur résidence qu’ils louent 400 000 dollars par mois. La propriété qui donne sur l’océan Pacifique, compterait pas moins de dix chambres, quatorze salles de bains, une piscine, un court de tennis et une roseraie. Un cocon douillet parfait pour accueillir les jumeaux et démarrer leur nouvelle vie avec Blue Ivy, 5 ans et leurs jumeaux, dont les prénoms restent toujours un mystère.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires