Beyoncé révèle officiellement les prénoms de ses jumeaux – Elle.fr



Un mois précisément après la naissance de ses jumeaux, Beyoncé révèle enfin leurs prénoms. 

Queen Bey est de retour ! Absente depuis plusieurs semaines des réseaux sociaux en raison de son accouchement, Beyoncé a marqué son grand retour en annonçant officiellement les prénoms de ses nouveau-nés sur Instagram. Tôt dans la matinée de vendredi, la chanteuse a publié une photo où elle pose debout devant une haie de fleurs avec ses jumeaux nouveau-nés dans les bras. Dans la légende, Beyoncé révèle que ses enfants s’appellent Sir Carter et Rumi et qu’ils sont âgés d’un mois.

Il y a quelques semaines, le site américain TMZ avait déjà révélé que  Beyoncé et Jay-Z avaient déposé les prénoms Sir et Rumi, tout comme ils l’avaient fait pour le prénom de leur fille ainée, Blue Ivy.

Beyoncé, qui aime garder la main sur sa communication, avait annoncé sa grossesse sur Instagram également, un moyen efficace pour elle d’échanger directement avec ses nombreux fans. En effet, le 1er février dernier, la chanteuse avait publié sur son compte une photo inspirée par la peinture « la naissance de Vénus » de Sandro Botticelli, sur laquelle la star posait en lingerie, ses mains sur son ventre arrondi. Le cliché avait fait le tour du monde et en quelques heures à peine était devenue la publication la plus aimée d’Instagram. 

Sur la photo de naissance de ses enfants, Beyoncé a retroussé le voile vert qu’elle portait baissé sur son visage dans la première photo publiée pour annoncer sa grossesse. Un joli symbole.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires