Breaking News : L’Oréal Paris, fait défiler ses mannequins sur la Seine pour célébrer la mode et la beauté – Elle.fr



Paris, ses monuments, son effervescence et… la Seine ! Pour la seconde édition de son ‘Défilé’, L’Oréal Paris a choisi de faire « marcher ses mannequins sur l’eau » en installant un podium flottant de 70 m sur les bords de ce fleuve emblématique.

C’est au rythme des flots que les égéries L’Oréal Paris présenteront les 70 beautylooks imaginés par Val Garland, global make-up artist et Stéphane Lancien global hair artist. Des virtuoses de la beauté habitués à officier en backstage les défilés.

Pour cet évènement grandiose, une pluie d’icônes est attendue : Thylane Blondeau, Eva Longoria, Elle Fanning, Andie McDowell, Doutzen Kroes  pour ne citer qu’elles. Un show placé sous le signe de la mode, de la beauté et de la diversité. 

Pour parfaire ces mises en beauté, chacun des tops sera sublimé par des accessoires Chopard et revêtira des créations de la saison automne-hiver 2018/2019 des maisons de coutures partenaires : Jacquemus, Miu Miu ou encore Isabel Marant. Cette dernière sera d’ailleurs de toutes les attentions puisque « Wanted » sa collection capsule de maquillage, signée en collaboration avec L’Oréal Paris, sera (enfin) lancée  le 27 septembre prochain. Un jour symbolique qui marque l’ouverture de la Fashion Week au sein de la capitale.

Pour célébrer la mode et la beauté, pas de Front Row ! Tout le monde est invité à assister au ‘Défilé’ de L’Oréal Paris, dont le rendez-vous est donné le dimanche 30 septembre 2018 à 14h au Port de Solferino, Paris 7ème.

L’event’ sera également retransmis en direct dans le monde entier. « Can’t wait » !!

ELLE



Source

Commentaires

commentaires