Brigitte et Emmanuel Macron : des vacances au ski pour Noël – Elle.fr



Le couple présidentiel s’est offert quelques jours de break avant la rentrée de janvier. Et c’est à La Mongie, station que le Président connaît bien, que la Première dame et lui ont posé leurs valises pour Noël.

Fin décembre, Brigitte Macron avait tiré la sonnette d’alarme. Alors que le Président et ses ministres multipliaient les réunions jusqu’au milieu de la nuit, elle avait tapé du poing sur la table et imposé à tous le repos. Ainsi, après un un pré-réveillon au Niger avec les troupes françaises, Emmanuel Macron a quitté pour quelques jours l’Elysée afin de prendre, avec son épouse, quelques jours de repos à la montagne.

C’est à La Mongie, dans les Hautes Pyrénées, que le couple présidentiel a ainsi été vu le 25 décembre dans cette station chère au cœur du Président. En effet, on se rappelle que, en avril dernier, alors que se profilait la dernière ligne droite d’une campagne électorale rude, celui-ci avait déjà rendu visite aux habitants de ce lieu proche de Bagnères-de-Bigorre, où le jeune Emmanuel passait ses vacances, puisque sa grand-mère maternelle y possède une maison.

Lundi, le Président est allé s’attabler au restaurant L’Etape du Berger, où il a rendu visite à son ami Eric Abadie, comme en avril dernier, lorsqu’il avait même poussé la chansonnette dans cette même brasserie d’altitude.

Puis il est descendu dans la station où Brigitte et lui se sont volontiers pliés à l’exercice des selfies, et ont même fait quelques accolades à des visages familiers. En gros gilet rouge et bonnet à pompon pour elle, jean brut et doudoune noire pour lui, ils affichaient une élégance relax. Féru de sport, le couple a également chaussé les skis et dévalé quelques pentes sous l’objectif de photographes, dans un style absolument irréprochable. Flexion, extension, décontraction. 

ELLE



Source

Commentaires

commentaires