Brigitte Macron : icône de mode au sommet du G20 – Elle.fr


Robe rouge, total look black, veste crème… Brigitte Macron est bel et bien la nouvelle ambassadrice du chic à la française. Elle l’a encore prouvé tout le week-end, à Hambourg, où se tenait le sommet du G20. La Première dame française a fait une arrivée remarquée, vendredi, dans son smoking noir, avec une veste à l’esprit army chic, qui annonce le come back des épaulettes ! Plus tard dans la journée, Brigitte Macron était aux côtés des First ladies du G20, pour le sommet G20 des Premières dames. Sur le bateau « Diplomat », sur l’Elbe, elle portait une petite robe rouge estivale.

ABACA_599227_007

Le soir, Brigitte Macron a fait sensation au bras de son mari, Emmanuel Macron, en top noir et blanc, un pantalon cigarette soulignant ses longues jambes, pour assister à une concert organisé pour les vingt dirigeants et leurs épouses.

ABACA_BRDPA20170707_1159

Un marathon mode chic et choc de trois tenues en une même journée. Brigitte Macron a d’ailleurs conscience de l’intérêt que suscitent ses looks. La semaine dernière, alors qu’elle visitait l’exposition consacrée à la maison Dior, à Paris, elle affirmait, au micro de « France Info » : « Quand je voyage, on me parle sans arrêt de la manière dont je suis habillée, de l’importance de la mode, et j’entends sans arrêt que Paris est le premier. […] C’est un art, un art total, et je suis très très fière si je peux contribuer un petit peu à donner une forme de visibilité. » Avec ses trois looks en vingt-quatre heures au G20, Brigitte Macron a bel et bien fait rayonner la mode française aux yeux du grand public.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires