Cannes 2018 : Bella Hadid s’affiche loin du tapis rouge avec une pièce étonnante – Elle.fr


Cannes, son festival légendaire, son tapis rouge, ses stars venues des quatre coins du monde… Si la Croisette vibre au rythme du crépitement des flashs et des robes follement glamour, les stars ne manquent pas d’afficher des looks off-duty copiables à souhait. N’est-ce pas Bella ?

Si son vestiaire grand soir (ponctué de robes sublimes), son amour pour The Weekend ou encore sa ressemblance frappante avec Carla Bruni ont marqué la 71ème édition du Festival de Cannes, il semblerait que Bella Hadid ait plus d’une corde à son arc. Pour cause, la belle a été aperçue entre deux montées des marches – non loin du red carpet – dans un sublime look off-duty, certes, mais assez surprenant. Pour briller sous les palmiers en journée, le top a enfilé un jean taille haute, une paire de fines sandales à talons, des grosses créoles et un mini-sac vintage signé Dior. Soit, me direz-vous. Sauf que pour faire la différence, elle a succombé au charme faussement ravageur d’un corset immaculé histoire de pimenter le tout.

GettyImages-958905304

Le succès du corset

Et si le corset nouveau genre était plus subversif qu’oppressif ? D’antan considéré comme un ultime coup de charme, il traîne encore aujourd’hui sa connotation avilissante et rétrograde. Mais ça, c’était sans compter sur l’aide inimitable des filles les plus cool du moment. Bella et Gigi Hadid, Kendall Jenner, Blanca Miro… Elles sont toutes « sanglées » d’un corset, des tapis rouges aux pavés. Qu’il soit rigide, jouxté d’un tee-shirt blanc large ou simplissime sur un jean taille haute, il joue la carte du sexy assumé, amplifie les hanches par de subtils jeux de volume et affirme une féminité frontale et désinhibée. De quoi l’adopter sans que cela se corse.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires