Céline distribuée en exclusivité sur 24 Sèvres – Elle.fr



Qui dit luxe dit exception et qui dit exception dit effet de rareté… Tel un écrin virtuel, le site multi-marques 24 Sèvres, créé en 2017, déroule le tapis rouge à la marque Céline. Une arrivée remarquée pour la griffe qui fait de 24 Sèvres son revendeur unique et privilégié.

Cette entrée en fanfare est à la hauteur de leurs auras respectives et dessine une équation parfaite pour retrouver en un clic l’ensemble de la ligne Céline : de la maroquinerie aux accessoires, en passant par le prêt-à-porter.
Céline, qui appartient au Groupe LVMH, entre dans une nouvelle ère de son histoire, avec la récente prise de fonction d’Hedi Slimane à la direction artistique de la maison. Cette arrivée surprise sur 24 Sèvres reste en continuité avec les mots adressés par Bernard Arnault dans son communiqué lors de l’annonce de la nomination du créateur :  « Il en fera, j’en suis certain, l’une des maisons françaises les plus emblématiques. Il nous apportera sa vision globale du monde et virtuosité esthétique absolument unique. » A travers cette vente exclusive sur 24 Sèvres, peut-être pouvons-nous voir l’un des traits de modernité d’ Hedi Slimane et l’œil neuf qu’il pose sur la distribution des créations dont il tient désormais les rênes. 

Une collaboration spéciale

24 Sèvres a décidé de marquer le coup en faisant entrer sa petite nouvelle en beauté avec une collection capsule exclusive. Spécialement créée pour l’occasion, on retrouve une silhouette pensée de la tête aux pieds par la maison française. Dans un style urbain et casual, des boucles d’oreilles s’associent à une jupe et une maille, le tout souligné par un sac « Big bag » teinté lie-de-vin, une couleur qui revient en force et ce n’est pas Victoria Beckham qui dira le contraire

Voilà une relation de confiance et d’harmonie entre deux marques iconiques qui nous promettent de beaux jours de shopping.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires