Christian Lacroix x Desigual : une collab’ estivale et audacieuse – Elle.fr


Qui dit nouvelle saison dit renouvellement et Desigual en est la parfaite incarnation. La marque Catalane aux imprimés psychés et colorés, invite le temps d’une collection capsule Christian Lacroix, le grand couturier qui se distingue par ses motifs opulents et bariolés. Les deux marques solaires mêlent leurs univers et signent une ligne de bain détonante dans laquelle bikinis géométriques, caftans légers et maillots de bain élancés sont inondés de couleurs vitaminées et d’imprimés folkloriques. Avec son nom évocateur « Exceptionnel« , la collection en édition limitée propose seulement 100 pièces par créations, chacune empreintes de la touche artisanale de Desigual et des finitions Haute Couture de Christian Lacroix.

18SWMKXA_2000_D

Jamais deux sans trois

Ce n’est pas la première fois que les deux maisons se rencontrent. En 2012 et 2016 déjà elles avaient agité le monde de la mode en s’associant pour créer des collections audacieuses. Toutes deux portées par les influences méditerranéennes et le patchwork de couleurs, les griffes se sont trouvées une impulsion créative commune. Christian Lacroix évoque d’ailleurs cette relation particulière à travers les pièces Desigual dans lesquelles il dit reconnaître « des versions vintage de certains de [ses] modèles ».

« Exceptionnel », Christian Lacroix x Desigual, disponible dès le 21 mai 2018 en points de vente sélectionnés et son e-shop.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires