Comment entretenir son bronzage avec un soin sur-mesure 100% naturel – Elle.fr



Les vacances, on aime, notre peau, un peu moins – et pour cause : la mer, le soleil et le vent sont synonymes de dessèchement, et si on ne s’en occupe pas, augmentation des cellules mortes oblige, on peut dire adieu à ce teint doré qu’on a passé tant de temps à peaufiner ! Oui, on a passé la journée à se tartiner de crème solaire, mais celle-ci sert à se protéger, il est aussi primordial de nourrir ! Parfait pour le corps et visage, on opte pour le duo Été de Matière Brute en exclu sur ELLE Store, à emmener partout avec nous. Fabriqués à base de matières 100% végétales et naturelles, ces soins sont confectionnés dans le 9ème arrondissement de Paris pour une fraicheur optimale. Chaque saison, Matière Brute propose une nouvelle gamme de produits à base d’ingrédients sélectionnés pour répondre aux besoins spécifiques de la peau.

La crème de soin été

Élaborée à partir de 8 ingrédients purs et frais (de l’huile de noyau d’Abricot à l’hydrolat de Camomille), la crème de soin va nourrir et apaiser la peau pour illuminer le teint et faire perdurer le bronzage. Adaptée à tous les types de peau on aime l’appliquer le soir après nettoyage, pour avoir une peau toute douce dès le réveil. La texture est onctueuse et son odeur vraiment naturelle. Le petit plus ? Son packaging recyclable, même l’encre est végétale !

L’huile de soin été

Régénérer et apaiser ! Voilà la mission de cette huile qu’on applique aussi bien sur le corps que le visage et les cheveux, après la douche. Remplie de vitamines, acides gras essentiels et oligo-éléments, l’huile hydrate en profondeur les peaux agressées. On aime sa texture qui ne laisse pas la peau grasse et son odeur subtile pas trop envahissante. Pas de peau de serpent au programme cet été ! 

ELLE



Source

Commentaires

commentaires