Comment les stars ont-elles fêtés Thanksgiving ? – Elle.fr



Jeudi 23 novembre, les Américains fêtaient Thanksgiving. Au programme : purée de pomme de terre, dinde farcie, tarte au potiron, patate douce, la famille et les amis. Bien évidemment, les stars n’ont pas dérogé à la tradition et qu’ils soient acteurs, chanteurs, ou mannequins, ils ont tous sauté dans un avion pour rejoindre leurs proches. Sur les réseaux sociaux, c’est un florilège de photos et vidéos qui ont été postées, de Mariah Carey à Miley Cyrus en passant par Blake Lively ou Reese Witherspoon, comment les stars ont-elles passé cette fête ? 

Il y a ceux qui, classique, se sont montrés en train de cuisiner leur délicieux repas. C’était le cas pour Mariah Carey, Oprah Winfrey, et Gisele Bündchen.

L’actrice Jessica Biel, mariée à Justin Timberlake avec qui elle a eu un petit garcon prénommé Silas, a de son côté posté une vidéo du chanteur en train de faire flamber un gateau. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il maîtrise l’exercice à la perfection. 

Miley Cyrus et Jenna Dewan ont décidé de passer un Thanksgiving sans viande. Adieu la dinde et bonjour la visite à la ferme pour la femme de Channing Tatum.

John Legend, lui, nous a fait fondre avec une photo de sa petite fille Luna. En couple avec le top Chrissy Teigen, ils ont annoncé cette semaine l’arrivée d’un second bébé d’ici quelques mois.

Happy Thanksgiving!!

Une publication partagée par John Legend (@johnlegend) le

L’actrice Reese Witherspoon nous a fait rêver avec une photo de sa tarte magnifiquement bien décorée, et de sa tenue toujours très élégante.

La bombe Emily Ratajkowski a passé Thanksgiving visiblement au bord de la mer. En témoignent les nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux en bikini.

Et le trophée du post le plus marrant et attribuée à Blake Lively.  La star de « All I See Is You » manie l’humour sur les réseaux sociaux comme personne, pour le plus grand bonheur des internautes. Cette année, c’est avec une photo peu flatteuse d’elle dans un épisode de la série « Gossip Girl » qu’elle nous a encore une fois fait passer un très bon moment.

#currentmood

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le

ELLE



Source

Commentaires

commentaires