Devinez avec quelle star mondiale IKEA va collaborer… – Elle.fr


A force de nous habituer aux collabs pointues, IKEA risque de s’essouffler… mais pas cette fois, puisque la marque a décidé de réellement nous surprendre. Le temps d’une capsule, la marque suédoise a fait appel à une mega star. Sa sœur a raflé 20 Grammy Awards, son style ne se résume pas à sa voix suave et sa coupe afro, et son label Saint Heron est un hub multiculturel, je suis, je suis, je suis ?

Le géant suédois carbure à la collab et redéfinit à chaque capsule les codes du cool. Après avoir invité un panel de designers pointus, créateurs à la mode ou d’artistes influents, IKEA réitère l’expérience mais avec Solange Knowles cette fois-ci.

GettyImages-472102066

© Getty

Fondé en 2013, Saint Heron, le collectif de la chanteuse, est dédié à l’art et à la musique. Cette collaboration souhaite explorer les frontières entre l’architecture et l’art. Pour IKEA, l’artiste va imaginer une ligne de mobilier multifonction et de la petite déco. Pour l’instant, aucune date de sortie de la collection n’a été dévoilée. Il faudra donc s’armer de patience pour voir les premières pièces fuiter sur Instagram

Le design pour tous ?

Solange Knowles n’est pas la seule à gonfler les rangs de la collaboration inédite avec IKEA. La marque a annoncé lors d’une conférence le 7 juin dernier des associations à venir avec des marques inattendues comme Adidas et… Lego. On a hâte.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires