Didier Deschamps : heureux en famille et avec le prince Albert de Monaco pour l’inauguration d’un stade à son nom – Elle.fr



Après la soirée exceptionnelle des Bleus au Stade de France le 9 septembre dernier, le sélectionneur et désormais double champion du monde Didier Deschamps a eu l’honneur d’inaugurer ce mercredi 12 septembre un stade à son nom dans la commune du Cap-D’ail, sur la Côte d’Azur. Entouré de sa femme Claude et de leur fils unique Dylan, Didier Deschamps a eu droit lors de son arrivée à une haie d’honneur par les enfants du club de football local : « Tous ces jeunes footballeurs qui sont là et qui viendront s’amuser entre eux, découvrir le football, découvrir les valeurs de la vie aussi. Le fait d’avoir mon nom avec cette plaque, c’est comme si je leur faisais un petit clin d’œil à chaque fois qu’ils viendront jouer là. Évidemment beaucoup d’émotion et de fierté d’avoir mon nom associé à ce stade où j’ai déjà, il y a quelques années, aussi pu y jouer », a-t-il déclaré aux journalistes présents sur place.

Autre invité de marque à être venu saluer les exploits de Didier Deschamps : le prince Albert de Monaco. En effet, le stade qui porte le nom du sélectionneur des Bleus se trouve à seulement quelques rues du stade Louis-II de Monaco, un stade que connaît bien Didier Deschamps, ayant entraîné l’équipe de l’AS Monaco pendant quatre ans, de 2001 à 2005.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires