Dix pour cent : on sait quelles stars apparaîtront dans la saison 3 ! – Elle.fr



Ce matin, Dominique Besnehard était au micro de Europe 1. Interviewé par Philippe Vandel, le producteur français à l’origine de « Dix pour cent » s’est laissé aller à quelques confidences. Ainsi, alors qu’on apprend que le tournage de la troisième saison de la série débutera en janvier 2018, la liste des stars ayant accepté de jouer se précise. Béatrice Dalle et Gérard Lanvin seront au générique. Catherine Deneuve elle, ne rejoindra finalement pas le casting. Nous n’en saurons pas plus pour le moment. Et si les noms de Vanessa Paradis, Laetitia Casta, François Cluzet et Dany Boon avaient circulé l’été dernier, nul ne peut encore démentir ou confirmer leurs apparitions.

La star des séries françaises

Depuis sa première diffusion en 2015, « Dix pour cent » n’en finit pas de régaler les téléspectateurs. La série nous plonge dans le quotidien mouvementé d’une agence de communications qui gère les carrières d’acteurs français. Cécile de France, Nathalie Baye, Isabelle Adjani, Juliette Binoche, Fabrice Luchini, Virginie Efira, Christophe Lambert… sont déjà apparus au générique d’une des deux saisons.
La saison 3 devrait être diffusée dans le dernier trimestre de 2018 sur France 2. Comme les précédentes saisons, six épisodes seront programmés.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires