#ELLEFashionCrush : Marthalouisa.com le nouvel e-shop consacré à la chaussure de luxe – Elle.fr



Trouver chaussure (de luxe) à son pied sans bouger de son canapé ? C’est désormais possible avec un site internet de luxe entièrement dédié aux souliers.

Leur credo ? Le luxe 2.0. Forts de leur expérience avec Mytheresa.com, Susan et Christoph Botschen, créateurs du célèbre e-shop, lancent une nouvelle aventure : Marthalouisa.com, un site spécialement dédié à la vente de chaussures de créateurs.

Sur ce catalogue virtuel se côtoient : ballerines Miu Miu, bottes Yves Saint Laurent ou encore escarpins Valentino… De A à Z une large sélection qui ferait pâlir Carrie Bradshaw.

L’interface permet de sélectionner ses paires de chaussures, zoomer, les regarder sous tous les angles avant de valider son panier et les recevoir sous quelques jours. Et bien évidement pour prolonger cette expérience client, un service téléphonique est mis à disposition ainsi qu’une adresse mail.

Finalement n’est-ce pas cela le plus grand luxe ?  Etre libre et tranquille de s’offrir la paire tant convoitée, sur un coup de tête ou dans un acte réfléchi à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit…

ELLE



Source

Commentaires

commentaires