#ELLEFashionSpot : Rochas prend ses quartiers rue Saint Honoré avec un pop-up store – Elle.fr



Pour la première fois en 93 ans d’existence, la marque éponyme fondée par Marcel Rochas en 1925, ouvre son pop-up store rue Saint Honoré, l’occasion de (re)découvrir la griffe et ses collections de manière unique, dans un lieu éphémère spécialement pensé pour l’occasion.

Entre modernité et tradition, ce sont 100 mètres carrés dédiés à l’univers Rochas femme où se mêlent parquet en bois clair et chandeliers rococo, au cœur d’un espace aux lignes épurées. La surface, plongée dans des teintes grises et blanches, est renforcée par un jeu de baies vitrées qui apporte une luminosité aérienne aux pièces présentées sur d’imposants portants noirs.
 Un pop-up store dont le design est aussi clair que de l’eau de roche… De quoi sublimer les collections resort 2018 et Printemps-Eté 2018 signées par Alessandro Dell Acqua, aux commandes de la direction artistique depuis 2014.

Avec ce pop-up store, Rochas assoie définitivement sa dynamique de conquête de la Mode impulsée depuis une dizaine d’années, un domaine longtemps délaissé au profit de la parfumerie.

Pop-up store Rochas, à découvrir dès à présent et jusqu’à fin juin 2018 au 392 rue Saint Honoré, Paris 1er.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires