Emily Ratajkowski s'est mariée ! – Elle.fr



Surprise ! Emily Ratajkowski, la reine d’Instagram, s’est mariée ce vendredi à New York avec son compagnon, Sebastian Bear-McClard. La jeune femme âgée de 26 ans a annoncé l’heureuse nouvelle avec une publication sur Instagram et quelques photos de la cérémonie de mariage postées dans sa story. Le bonheur semblait être au rendez-vous. 

Le récent mariage d’ Emily Ratajkowski n’a pourtant pas manqué de surprendre ses près de 17 millions de fans sur les réseaux sociaux car la toute nouvelle histoire d’amour du mannequin vient à peine d’être révélé. La jeune femme s’est séparée de son compagnon précédent, le producteur de musique, Jeff Magid, il y a un peu plus de deux mois seulement. Jeff Magid et Emily Ratajokowski ont formé un couple de 2014 à 2017. Le nouvel homme du mannequin star, Sebastian Bear-McClard est un acteur et un producteur. L’année dernière, le jeune homme avait collaboré avec Robert Pattinson sur le film « Good Times ».  

La cérémonie a eu lieu à la New York City Hall et pour l’occasion, Emily Ratajkowski n’a pas porté une longue robe blanche mais plutôt un ensemble Zara composé d’un pantalon et d’une veste jaune moutarde et une paire de sandales à talon. Un look vintage et sexy que la jeune femme a complété avec un chapeau noir et un petit voile. Un clin d’oeil décalé et ironique aux voiles blancs que portent habituellement les mariées. Parmi les invités se trouvait @TheFatJew, un instagrammer star dont Emily Ratajkowski est proche. 

ELLE



Source

Commentaires

commentaires