Et si Hailey Baldwin était sur le point de relancer cette tendance ? – Elle.fr


Il est vrai que notre amour pour les looks de stars est inconditionnel. Fashion Week oblige, nous sommes allées jeter un coup d’œil du côté des tops. L’heureuse élue qui a retenu notre attention ? Hailey Baldwin. Démo.

Comme toute it-girl digne de ce nom, Hailey Baldwin n’en finit pas d’enchaîner les apparitions de haute volée. En motarde chic chez Tommy Hilfiger, princesse des temps modernes chez Dolce & Gabbana, en body façon nineties à l’ADR Party… C’est indéniable : la belle est bel et bien devenue la reine du cool en un claquement de doigts. Et lorsqu’elle ne foule pas les podiums les plus courus de la Fashion Week, elle soigne son style avec des pièces toujours plus stylées… parfois un brin désuètes. Le dernier en date ? Aperçu entre deux défilés à Milan, le top a choisi d’enfiler une grosse maille color block (pour parer au froid avec style), un perfecto grunge, un jean patte d’eph et une paire de bottines à talons. Non, le patte d’eph n’a pas dit son dernier mot.

La revanche du pattes d’eph

Avis aux amoureuses des seventies… Jadis reléguée au rang de pièces hippies, le denim pattes d’eph – star de nos années lycées – rapplique dans le dressing des filles en vogue après quelques décennies d’absence. Après avoir signé le grand retour du baggy et du pantalon taille basse – ô grand désespoir – Hailey Baldwin prouve avec brio que le jean évasé est résolument dans le coup. Décliné dans des coloramas enjoués, 70s bleaché ou brut de décoffrage, il s’impose comme LA pièce forte de la saison. C’est décidé, au printemps, on voit les choses en grand.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires