George et Amal Clooney pourraient quitter l'Angleterre pour des raisons de sécurité – Elle.fr



Malgré un système de sécurité dernier cri et plusieurs gardes du corps, George Clooney ne se sent pas en sécurité en Angleterre et serait déjà tenté de déménager sa petite tribu aux Etats-Unis.

Un vrai papa poule ! Depuis que George Clooney est devenu papa pour la première fois le mois dernier, l’acteur n’a plus qu’une seule idée en tête : protéger coûte que coûte sa femme, Amal et leurs jumeaux, Ella et Alexander.

Propriétaires depuis 2014 d’une somptueuse villa située dans le Berkshire en Grande-Bretagne, George et Amal Clooney avaient pourtant effectué d’importants travaux pour préparer l’arrivée de leurs bébés. Le couple aurait même engagé plusieurs gardes du corps et fait installer pas moins de dix-huit caméras de surveillance pour se protéger de toute intrusion et des regards indiscrets des paparazzi en quête d’une photo des enfants. Néanmoins, selon la presse britannique, tous ces efforts n’auraient pas suffi pour rassurer l’acteur. Une source proche du couple de stars a récemment confié au journal anglais « The Daily Mail » : « Il a l’impression qu’Amal et les enfants ne sont pas en sécurité à la campagne anglaise.» Un sentiment de malaise croissant qui pourrait bien pousser l’acteur à rapatrier sa petite famille aux Etats-Unis. 

Si toutefois, George et Amal Clooney devaient se résoudre à quitter l’Angleterre pour retourner vivre aux Etats-Unis, ils retrouveraient un bon nombre de leurs proches. Les acteurs Matt Damon et Brad Pitt, des amis de longue date de la star américaine ou encore Cindy Crawford et son mari Rande Gerber, dont le couple est très proche.

En attendant, George et Amal Clooney sont actuellement en Italie et mènent la dolce vita au bord du lac de Côme où l’acteur possède également une luxueuse demeure. Espérons qu’ils s’y sentent mieux que dans le Berkshire.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires