Gigi Hadid et Zayn Malik officialisent leurs retrouvailles ! – Elle.fr


Trois mois après leur rupture, Gigi Hadid et Zayn Malik sont de retour ensemble.

On pensait qu’ils ne s’aimaient plus, et pourtant, la flamme a repris entre eux. Hier, Gigi Hadid a officialisé les retrouvailles du couple qu’elle forme avec Zayn Malik. En mars dernier, le mannequin et le chanteur des One Direction se séparaient après deux ans d’amour.  Une nouvelle qui avaient attristé leurs nombreux fans. Sur Instagram, ils avaient rendu cette rupture publique dans un long message empreint de respect et d’amour : « Gigi et moi avons eu une relation puissante, passionnée et amusante, et j’ai énormément de respect et d’adoration pour Gigi, en tant que femme et en tant qu’amie. »

A la fin du mois d’avril, Zayn Malik, ancien chanteur des One Direction, et Gigi Hadid avaient été aperçus ensemble dans les rues de SoHo, lançant alors la rumeur de retrouvailles, mais ils n’avaient pas tenu à officialiser. Plus d’un mois après, cela se confirme : hier, le mannequin star a posté une story où on reconnait Zayn de dos dans ses bras. Elle ponctue l’image de petits coeurs. Un cliché qui vient confirmer le lien très fort entre eux. Mais sont-ils prêts à officialiser sur tapis rouge ?

Capture-d’écran-2018-06-07-à-06.01.49

Le mois dernier déjà, interviewé sur le plateau de « On air with Ryan Seacrest », Zayn Malik faisait une belle déclaration à son ex : « Je pensais être amoureux pour le reste de ma vie et de la sienne, comme tout le monde. Mais les choses changent et il faut avancer. […] Je l’aimais et je l’aimerai toujours. » Il semblerait que la soeur de Bella Hadid ait été sensible à ces mots. On leur souhaite bien sûr d’être amoureux pour le reste de leur vie.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires