Gigi Hadid porte les baskets que l’on verra partout au printemps – Elle.fr


Devenue maitresse dans l’art de dégoter des modèles de sneakers à tomber, Gigi Hadid a été vue il y a deux jours avec une toute nouvelle paire aux pieds. 

Après le succès des Club C de Reebok qui ont fait un come-back au printemps dernier (au point de faire une collab’ avec Victoria Beckham), c’est au tour de sa version zippée d’entrer dans la lumière. Même forme, mêmes coloris, la Club C 85 zip n’a pas grand chose de différent si ce n’est – comme son nom l’indique – que les lacets ont été remplacés par une jolie fermeture éclair. Pratiques, cool, pointues… On les adore déjà.

Capture d’écran 2018-03-19 à 17.56.40

Reebok dans les starting-blocks

Il semblerait bien que Reebok (si tu prononces « ribouk » t’as perdu) soit la nouvelle marque streetwear favorite des it-girls. Qu’il s’agisse du légendaire modèle pour faire de l’aérobic (la Ex-O Fit Hi), de la Classique ou de la Club C, tous les best-sellers de la marque américaine ont réinvesti les dressings ces derniers mois. C’était sans compter sur le soutien inestimable des sœurs Hadid, de VB ou encore de Kendall Jenner.

 

ELLE



Source

Commentaires

commentaires