Harry Potter : une nuit dans la cabane d’Hagrid, ça vous tente ? – Elle.fr


Fan d’Harry Potter ? Sortez vos baguettes, votre uniforme de sorcier et préparez-vous à passer une nuit non pas à  Poudlard mais dans la célèbre cabane d’Hagrid. Le site Abritel a déniché une habitation en Nouvelle-Aquitaine qui ressemble étrangement à la maisonnette du géant solitaire. Ici, pas de forêt interdite aux alentours mais plutôt un environnement verdoyant, des petits chemins de terres et des arbres à perte de vue. Située dans un hameau d’une dizaine d’habitations, la petite maison en pierre est en fait la dépendance d’une ferme de 2 000 mètres carrés datant des années 1650.

fdce9b4a-c2b4-4ba9-9980-66a3d7aa8fcb.c10

www.abritel.fr

8f95dfc3-0f0a-4bc8-9d07-95d9f29a1370.c10

www.abritel.fr

A l’intérieur, pas d’inquiétude, la cabane n’a pas grand-chose à voir avec celle plutôt vétuste d’Hagrid ! Au programme : trois chambres, deux jolies salles d’eau, une cuisine équipée et même un lave-linge, tout ceci dans une ambiance très rustique. Un confort dont Hagrid ne pouvait pas vraiment se vanter dans sa cabane au fond du parc de Poudlard… Le petit plus ? En été, les visiteurs peuvent se prélasser sur la terrasse en bois. Levez bien les yeux lors de votre séance de bronzette : il se peut que vous aperceviez quelques élèves de Gryffondor en balade sur leur Nimbus 2000.

14cff8ef-08db-4051-809d-a5dbe73035c2.c10

www.abritel.fr

Et si passer votre séjour allongé au soleil à ne rien faire ce n’est pas votre truc, pas de problème : tout un tas d’activités sportives comme le canoë, la randonnée ou le parapente vous attendent, mais également des visites de châteaux et de villes médiévales.
 Côté prix, comptez environs 107 euros la nuit pour passer un long week-end plein de magie en famille ou entre amis. Et qui sait, peut-être qu’en allant explorer les alentours vous croiserez Buck l’hippogriffe ?

> Plus d’informations ici.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires