Jade Leboeuf, fille de Frank Leboeuf, s’est mariée ! – Elle.fr


Aussitôt dit, aussitôt fait ! Le mois dernier, Jade Leboeuf, fille de l’ancien champion du monde Frank Leboeuf, annonçait qu’elle allait épouser son compagnon, Steph Rodrigues, voilà qui est chose faite. Sur Instagram, en story, la jolie brune de 27 ans a dévoilé les clichés du mariage. « On s’est dit oui », écrit-elle. On l’aperçoit dans sa robe de mariée, embrassant son nouvel époux, respirant le bonheur à plein nez. Sur un autre cliché, la jeune femme, qui est influenceuse à plein temps sur son compte Instagram, sent son bouquet de mariée.

C’est au Luxembourg, pays d’origine de son compagnon, que Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues se sont dit « oui », après deux ans d’amour, dans le restaurant Chiggeri. Mais il semblerait qu’il ne s’agisse que d’une petite cérémonie, avant une grande fête l’année prochaine. « Dans un mois, nous déclarerons notr amour auprès de la loi et dans un an auprès de nos amis les plus proches et notre famille. Je me languis d’être ta femme », disait Jade Leboeuf le mois dernier.

jade

Mais qui est donc Stéphane Rodrigues, le jeune marié ? Le jeune homme a participé à l’émission « Secret Story », en 2014. Il a aussi participé, en 2016, à l’émission « Ninja Warrior », sur TF1, où il était arrivé en finale. Aujourd’hui, le coach sportif de 35 ans alimente chaque jour sa communauté Instagram de clichés qui font rêver ses 35 000 followers.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires