Jain est de retour avec « Alright » et vous allez tomber à la renverse ! – Elle.fr



C’est la bonne nouvelle musicale du vendredi : Jain est de retour avec un nouvel album en 2018. Et avant sa sortie, elle a dévoilé ce matin le titre dans son intégralité. On adore !

Oubliez la petite robe noir au col claudine ! Jain revient cet été et va apporter fraîcheur et douceur lumineuse avec « Alright ». Après l’avoir teasé sur ses réseaux sociaux, ce nouveau titre sonne comme un appel à la paresse entêtante de l’été, à un optimiste contagieux et déterminé. Des beats reggae viennent se cogner à une rythmique pop-électro. Résultat ? On se voit déjà danser tout l’été sur ce tube en puissance… « Alright » est un premier extrait qui augure de bien jolies sonorités sur son prochain album… Et surprise : Jain a aussi adopté une allure stylistique différente : une combi bleu électrique à col Mao rouge vif. Signée « Agnès b. », elle a spécialement été imaginée pour Jain. Nouveau look pour un nouvel album ?

Le phénomène Jain

Il a suffit de quelques notes pour séduire tout un pays… grâce à une publicité. Avec son sourire, son envie de faire danser et sa voix déjà reconnaissable, Jain a su faire souffler un vent métissé sur la pop-électro. Son premier opus, « Zanaka » sorti en 2015, lui avait permis de décrocher la Victoire de l’artiste-interprète féminine de l’année 2017.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires