Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : balade en amoureux à la plage – Elle.fr



Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont décidé de décompresser loin du tumulte parisien. Direction le Cap-Ferret dans la région bordelaise, où le couple s’est offert une petite pause sur la plage. Toujours très discrets sur leur vie privée, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin n’apparaissent que rarement ensemble. S’ils n’ont donc pas posé ensemble sur Instagram, en revanche on a pu comprendre que l’acteur et la championne de patinage artistique ont passé un dimanche 6 mai bien sportif tout en profitant du soleil. Pour cela, quoi de mieux que du vélo sur la plage ? Ainsi, chacun a posté la même photo sur Instagram où on les aperçoit respectivement en train de prendre la pose sur le sable : « Rando en fatbike dans la pinède et sur la plage », a écrit la jeune femme de 34 ans en légende de la publication où on la voit tout sourire sur un deux roues au bord de la plage. Même topo du côté de Jean Dujardin.

 

Quelques jours plus tôt, son grand ami l’acteur Guillaume Canet, s’était adonné à la même balade, également au Cap-Ferret ( où le compagnon de Marion Cotillard a débuté il y a peu le tournage de la suite des Petits Mouchoirs). Voilà qui a dû donner des idées à Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, et on les comprend : le cadre est magnifique !

L’acteur oscarisé pour son rôle dans « The Artist » et la patineuse artistique ont officialisé leur relation en 2014. De leur amour est née une petite fille, prénommée Jeanne, en 2015. Très discrets, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat tiennent leur vie privée à l’écart des yeux du public. Leur apparition tous les deux sont très rares, la dernière remonte d’ailleurs à décembre dernier, lorsque l e couple avait assisté aux funérailles de Johnny Hallyday à l’église de la Madeleine. Une chose est sure : Nathalie Péchalat et Jean Dujardin maîtrisent à la perfection l’adage « pour vivre heureux, vivons cachés ».

ELLE



Source

Commentaires

commentaires