Jennifer Aniston ne jure que par ce produit depuis 15 ans – Elle.fr



Jennifer Aniston reste la même au fil du temps. L’un de ses secrets ? Adopter la même routine beauté depuis des années. Car côté maquillage, voilà plus d’une décennie qu’elle utilise un produit fétiche. Et bonne nouvelle, on peut l’acheter en France !

Une coiffure au dégradé mythique – que chaque fille des nineties demandait à son coiffeur –  une coloration brun miel reconnaissable entre toutes et un make-up nude et léger…  Le personnage de Rachel Green de « Friends » a largement contribué à construire l’aura de Jennifer Aniston. De la fiction à la réalité, les beautylooks des deux femmes restent indissociables. Car, bien que la série se soit achevée il y a maintenant douze ans, l’actrice est restée fidèle à Rachel, n’effectuant que de très rares changements côté beauté. Pas de prise de risques ni de virage soudain, au cours des décennies, l’actrice désormais âgée de 49 ans s’est affichée sobre et solaire en toute circonstance, tout comme Rachel. 

Le produit fétiche de Jennifer

A quoi doit-elle son allure intemporelle et glamour ? A une routine beauté simple et efficace. Cette mise en beauté repose sur un produit fétiche dont elle s’est très peu séparée, comme elle le confie sur le site américain de «  Instyle ». Des tapis rouges à la télévision, en passant par le cinéma, Jennifer Aniston ne jure que par le contour de lèvres Estée Lauder Automatic Lip Pencil Duo nuance « Figue ». « Je l’utilise depuis 15 ans. Il matche avec tout », révèle-t-elle. Ses caractéristiques ? Il s’agit d’un produit polyvalent qui possède deux embouts. D’un côté un crayon dépose une couleur crémeuse, de l’autre, un pinceau estompe et sculpte. Avec une vie chargée et des déplacements récurrents on comprend mieux pourquoi Jennifer Aniston ait jeté son dévolu sur ce produit malin et deux en un. Par ailleurs, cette déclaration prend tout son sens. Car nous avons beau remonter aussi loin que possible dans le temps, les portraits de l’actrice parlent d’eux-mêmes. Les couleurs tape à l’œil semblent en effet bannies de son vanity. Jennifer Aniston ne s’est jamais affichée avec des rouges à lèvres chatoyants, une bouche carmin. La routine beauté de Jennifer Aniston rime clairement avec nude et tons « monochromés ». Et si on s’en inspirait ?

ELLE



Source

Commentaires

commentaires