Johnny Hallyday : de retour à la maison – Elle.fr



Après avoir passé quelques jours dans une clinique privée parisienne, Johnny Hallyday serait enfin de retour auprès des seins dans la demeure familiale de Marnes-la-Coquette. Selon une information du magazine « Voici », le légendaire rockeur français avait été admis à l’hôpital en début de semaine lorsque son état de santé s’était brusquement aggravé. Une nouvelle qui n’avait pas manqué de semer l’inquiétude parmi les nombreux fans de la star.

Mon père, il se bat d’une manière incroyable

Au cours des dernières semaines, les rumeurs sur la santé de Johnny Hallyday n’avaient cessé d’enfler. Il y a quelques semaines, Laura Smet, la fille du chanteur, avait donné des nouvelles très rassurantes de son père, assurant qu’il se battait férocement contre le cancer du poumon dont il est atteint. « Mon père, il se bat d’une manière incroyable. Et il a raison de se battre car les résul­tats sont là, et ils sont bons. Et je suis extrê­me­ment fière de mon père. Je ne peux pas vous dire plus que ça » avait révélé l’actrice interrogée par le journaliste Thomas Sotto sur le plateau du 20 heures de France 2.

Cette semaine encore, Sébastien Farran, le manageur de Johnny Hallyday avait, à son tour,  pris la parole sur « C à vous » pour démentir les rumeurs : « Il a été évidemment agacé, après, c’est un éternel recommencement. De toute façon, il y a un certain type de presse qui a envie de toucher des déclarations un peu négatives pour faire réagir. Ça va, il se bat, il est là, je vais redire la même chose qu’à chaque fois. Clairement, si je peux m’exprimer de la sorte : il a arrêté de fumer évidemment donc effectivement, il y a une espèce de déclaration des ingénieurs qui me disent que sa voix est incroyable. La voix qu’il a aujourd’hui est peut-être la voix qu’il n’a jamais eue ». 

ELLE



Source

Commentaires

commentaires