Kate Middleton enceinte : le prince William aurait-il révélé le sexe du bébé par erreur ? – Elle.fr



C’est ce qu’on appelle une boulette royale. Alors que toute l’Angleterre se prépare à l’arrivée imminente du troisième enfant de Kate Middleton et du prince William, ce dernier aurait laissé échapper un indice de taille sur le sexe du bébé. En effet, mardi soir, le duc de Cambridge assistait à un match de football entre l’équipe d’Aston Villa, dont il est fan, et de Cardiff City. Alors que les spectateurs s’attendaient à ce que cette rencontre se termine avec un match nul, le joueur Jack Grealish, qui officie à Aston Villa, a offert la victoire à son équipe au cours des 10 dernières minutes.

A l’issue de cette rencontre, le prince William est allé féliciter l’athlète. C’est dans un grand moment d’enthousiasme qu’il a laissé échapper une information capitale, comme le rapporte le magazine anglais «  Vanity Fair » : « Je vais insister pour que le bébé s’appelle Jack… », a-t-il lancé. Il a ensuite essayé de se rattraper : « Ou bien Jackie ! ».  Il n’en fallait pas plus pour que la presse britannique s’emballe. Le pays en est maintenant persuadé : George et Charlotte vont avoir un petit frère.

Une déclaration à ne toutefois pas prendre trop au sérieux, puisque d’après le média anglais «  The Daily Mail », Kate Middleton et le prince William n’ont pas souhaité connaître le sexe de l’enfant avant sa naissance. Si du côté de la famille royale, juque-là, aucun indice n’avait fuité concernant le sexe et le prénom du bébé, pour les britanniques les paris sont lancés et les sites de bookmakers enregistrent un fort pic de participation. La réponse à toutes leurs interrogations ne devrait plus tarder.

 

ELLE



Source

Commentaires

commentaires