Kim Kardashian et Kanye West : leur mère porteuse attend des jumeaux ! – Elle.fr



Décidément, l’année 2017 aura été celle des jumeaux. Après Cristiano Ronaldo, George et Amal Clooney et tout récemment, Beyoncé et Jay Z, c’est au tour de Kim Kardashian et Kanye West de voir double. En effet, le couple, qui a fait appel à une mère porteuse, attendrait des jumeaux ! C’est le site « Hollywood Life » qui révèle l’information, citant une source proche du couple : « Kim et Kanye sont si excités et heureux d’attendre des jumeaux avec la mère porteuse. Kim a toujours voulu avoir des jumeaux, et à cause de ses problèmes de santé, elle a dû faire appel à une mère porteuse pour que ses rêves deviennent réalité. Ce n’est que le début de la grossesse, donc ils vont encore attendre un peu avant de rendre cela public. »

La semaine dernière, on apprenait que les Kymie avaient fait appel à une mère porteuse. En effet, à cause d’une condition médicale appelée placenta accreta (où le placenta, mal positionné dans l’utérus, ne se décolle pas au moment de l’accouchement comme il le devrait), Kim Kardashian a été mise en garde par ses docteurs : une troisième grossesse pourrait être très risquée pour elle ou pour l’enfant. La star de « L’incroyable famille Kardashian » avait même subi une opération mais elle n’avait pas fonctionné.
Comme « TMZ » le rapporte, la mère porteuse, qui devra garder l’anonymat, a touché un chèque de 40 000 euros, ainsi qu’un versement de 4000 euros par mois. Et comme elle attend des jumeaux, elle gagnera 4500 euros en plus. Kim Kardashian et Kanye West sont déjà parents d’une fille, North, née en 2013, et d’un garçon, Saint, né en 2015.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires