Kourtney Kardashian et Younes Bendjima, c’est fini (et il aurait déjà retrouvé l’amour) – Elle.fr



C’était dans les bras du jeune mannequin français que l’aînée du clan Kardashian s’était réconfortée après sa rupture avec Scott Disick. Mais voilà, Kourtney Kardashian, 39 ans et Younes Bendjima, 25 ans ont rompu après deux ans d’histoire d’amour. Et c’est la sœur du clan « K » qui aurait mis un terme à cette idylle alors qu’ils rentraient à peine de vacances en Italie.

La raison est claire, selon le site people TMZ, Kourtney Kardashian suspectait les tromperies du frenchie. Une rumeur qui ne semble pas si folle que ça puisque le beau mannequin aurait déjà retrouvé l’amour au bras d’une jolie jeune femme.

Il y a de l’orage dans l’air

Une jeune femme pas si étrangère que ça au clan Kardashian puisqu’il s’agirait de Jordan Ozuna, qui s’était affichée avec le rappeur Tyga, alors qu’il était à peine séparé de Kylie Jenner. Pour rappel, la cadette de la famille Kardashian avait entretenu une relation tumultueuse et passionnée avec la star durant 3 ans avant de se séparer. De son côté, Younes Bendjima s’est défendu sur ses réseaux sociaux dénonçant un acharnement médiatique destiné à le faire passer pour le méchant de l’histoire. Une chose est sûre, la famille Kardashian n’a pas fini de nous étonner.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires