Kylie Jenner : découvrez son cadeau de naissance hors de prix – Elle.fr


Quand on aime, on ne compte pas ! 

Depuis la naissance de sa fille Stormi, Kylie Jenner revient peu à peu sur les réseaux sociaux. Un retour haut en likes (17 millions de « j’aime » sur la première photo de sa fille, un record sur Instagram) mais coûteux pour certains : Snapchat a vu sa valeur boursière dégringoler de 1,3 milliard lorsque la benjamine du clan Kardashian-Jenner a tweeté qu’elle ne servait plus du réseau. Oops… Bref, Kylie Jenner a repris sa place de reine incontestée sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans et followers. 

Ce weekend, la jeune maman de 20 ans a dévoilé l’extravagant cadeau qu’elle a reçu à l’occasion de la naissance de sa fille : une somptueuse Ferrari dont le prix se situe autour de 1,2 million de dollars. La voiture noire est une édition limitée et Kylie Jenner n’a pas précisé qui lui en a fait cadeau. Peut-être serait-ce Travis Scott, le père de son bébé ? Les deux tourtereaux ont été aperçus ensemble dans la voiture, quelques heures plus tard. 

Ferrari

Le 4 février dernier, Kylie Jenner avait annoncé la naissance de sa fille Stormi et avait expliqué les raisons de son long silence médiatique. « Je suis désolée de ne rien vous avoir confirmé malgré toutes les rumeurs. Je comprends que vous ayez l’habitude de m’accompagner dans toutes mes aventures. Cependant, j’ai choisi de vivre ma grossesse loin des regards. Je savais que j’avais besoin de me préparer pour ce nouveau rôle sans aucun stress et de la manière la plus positive et saine possible » écrivait la jeune femme avant de publier une vidéo YouTube qui retrace chaque étape de sa grossesse et son accouchement. 

ELLE



Source

Commentaires

commentaires