La "Fashion Devotion" de Dolce & Gabbana – Elle.fr


L’esprit : Fashion Devotion. Stefano & Domenico sont ultra religieux et ont imaginé comme décor de leur show une grille d’entrée d’église avec chants grégoriens en musique d’attente. Mais dès que le défilé a commencé sous le son du rappeur Kendrick Lamar, le style très coloré-pailleté-fun des D&G a repris le dessus. En ouverture, des sacs ont défilé porté par des drones.

La bande-son : « All the Stars » de Kendrick Lamar et SZA, « Finesse » de Bruno Mars et « For You » de Liam Payne et Rita Ora, forcément, ça pulse.

Les pièces phares : un jogging en paillettes pour les fans de streetwear en manque de glam, des costumes imprimés façon tapisserie ancienne, des imprimés avec des anges et comme toujours de jolies petites robes noires.

Les couleurs : toutes les teintes qui mettent en joie comme le rose, le vert, le rouge. Et quelques looks totalement noirs.

Le sac : le nouveau avec fermoir en forme de cœur a été présenté par des drones en ouverture de défilé.

Les souliers : les santiags en paillettes et on retient l’idée de porter des escarpins avec des socquettes en résille.

Le clin d’œil : les t-shirts à message comme « Fashion sinner » (« Le pêcheur à la mode ») ou « Santa moda » (« Sainte mode »).

Que dire pour avoir l’air d’y être allé ? « Après  des drones pour présenter des sacs, on attend les robots pour faire défiler les vêtements ».

ELLE



Source

Commentaires

commentaires