Laeticia Hallyday, très présente pour ses filles Jade et Joy – Elle.fr



Très proche de ses deux filles, Jade et Joy, Laetitia Hallyday veille énormément sur elles depuis la disparition de Johnny Hallyday le 6 décembre dernier. Installées à Saint-Barth jusqu’à mi-janvier, là où l’idole des jeunes a choisi de reposer, la famille Hallyday tente de retrouver une vie normale. Jade, 13 ans et Joy, 9 ans, ont repris le chemin de l’école au lendemain de l’inhumation de leur père à laquelle elles n’ont pas souhaité assister. C’est accompagnées de leur mère, de Françoise Thibaut, la mère de Laeticia et d’Elyette, sa grand-mère, que les deux jeunes filles ont fait leur rentrée. « Elles [Laeticia, Françoise et Elyette] s’occupent des repas et des devoirs, avec leur nounou, Marilyne. Tous essaient de combler le vide et répondent aux questions », rapporte le magazine « Gala » cette semaine. Jean Reno, le parrain de Jade, était également présent pour emmener la fillette au collège Mireille Choisy de Gusta­via, un petit établissement situé à côté de la plage de Shell Beach.

« Il va lui falloir du temps pour dépasser son malheur »

Depuis qu’elles sont arrivées à Saint-Barth, une petite routine s’est mise en place et chaque matin Laeticia accompagne  Jade et Joy à l’école. « Il va lui falloir du temps pour dépasser son malheur », a confié à « Paris Match » Caroline de Maigret, la compagne du musicien Yarol Poupaud. « Heureusement, ses deux filles sont sa raison de vivre. Johnny lui a dit que, quoi qu’il arrive, il veillerait toujours sur elles. Elle s’accroche à ses mots. » Sur son compte Twitter, le mannequin a cependant nié s’être entretenue avec le magazine.

De son côté, un autre des proches présents lors de la mise en terre de Johnny Hallyday raconte : « Elle a besoin de serrer ses filles dans ses bras en permanence. Jade et Joy veillent sur elle, de manière instinctive. Leur relation est bouleversante. »
 Alors que les deux aînés du clan Hallyday, David et Laura Smet sont rentrés à Paris, la femme du rockeur et leurs deux filles passeront les fêtes sur l’île des Caraïbes, entourées par certains proches. Dès janvier, elles s’envoleront pour Los Angeles là où la famille vivait le plus clair du temps. 

ELLE



Source

Commentaires

commentaires