Le freckling, la tendance love de l’été – Elle.fr



Cet été, vous allez retrouver l’odeur de votre crème solaire, vos cheveux qui s’éclaircissent au soleil, votre panoplie de tâches de rousseur et… votre amant. C’est ça, le freckling : un amour de vacances qui revient… pour les vacances.

Les taches de rousseur, en anglais, ça se dit freckles. Et parce que chaque année, elles réapparaissent sous le soleil (un peu comme la barbe de monsieur qui vire au roux), elles ont donné leur nom à une tendance amoureuse, celle de retrouver, chaque année, le même amoureux pendant les vacances. Saison des amours, de la légèreté et de la libido contente, l’été est le moment idéal pour vivre une relation sans prise de tête et sans lendemain (sans rentrée, feuilles mortes et quotidien, devrait-on dire).

Bon ou pas bon, le freckling ?

Pratique le freckling celui qui, quelques mois avant le retour des beaux jours et des températures muy caliente, relance son partenaire de l’an passé. Est victime de freckling celui qui ne voit rien venir et croit en une relation plus durable. Le freckling, c’est donc très sympa quand on est tous les deux sur la même longueur d’onde. Sinon, ça peut faire un peu mal. Si vous vous interrogez (il me freck, là ?), regardez le calendrier de votre histoire : en effet, si depuis la 5ème B, Henri Martin vous appelle tous les 26 juin et vous ghoste tous les 5 septembre, c’est qu’à priori, il vous freck sévère. Dites-lui que cet été, vous avez poney.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires