Le look « grand froid » d’Ophélie Meunier nous inspire – Elle.fr


Si les belles plantes d’Instagram outre-Atlantique nous font de l’œil, il est (grand) temps de se tourner vers les Françaises, à l’image d’Ophélie Meunier, qui n’hésitent pas à nous donner  des leçons de mode. Démo.

Le style est aux Françaises ce que la beauté est aux Américaines : un art de vivre que toutes les modeuses aguerries possèdent, coûte que coûte. Et ce n’est pas Ophélie Meunier qui dira le contraire. Pour preuve, la belle présentatrice a publié un cliché de son look calibré sur son compte Instagram il y a quelques jours. Pièces à conviction ? Un manteau court ceinturé camel (signé Vanessa Bruno, tout comme ses chaussures) + un jean mom (griffé Closed) + des boots python pointues = l’équation minimaliste parfaite pour parer aux négatives avec style. Less is more.

Camel is the new black

Du haut de ses 30 ans et de ses bottines sauvagement dans le coup, Ophélie Meunier cultive un sens aiguisé du style… Même loin des caméras. Si le noir squatte les radars mode en ce moment (hiver oblige), le camel, quant à lui, s’est érigé au rang de couleurs phares de la saison hivernale. Minimaliste en manteau, irrésistiblement dans le coup en maille ou audacieux en total look… Le beige un brin sablé a le vent en poupe. Et Ophélie Meunier, en modeuse avertie, n’a pas hésité à porter cette douce nuance pour une balade dominicale. Une belle leçon de mode frileuse.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires