Le mari de Meghan Markle dans la série « Suits » va devenir papa ! – Elle.fr



Même si pour le moment, aucun des deux acteurs n’a encore annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, le site « E ! News » lui, confirme cette heureuse nouvelle. Des rumeurs, faisant état d’une éventuelle grossesse avaient commencé à circuler en mai dernier, lorsque le couple avait été photographié sur une plage de Mykonos. L’actrice de 32 ans, connue pour son rôle dans la série « Pretty Little Liars » avait laissé apparaître un petit ventre arrondi dans son maillot de bain une pièce. Il s’agit du premier enfant pour le couple, qui s’était rencontré en 2009 sur le tournage du film « Equivocation ». Après une courte séparation, les deux acteurs se sont finalement passé la bague au doigt en 2016 en présence de plusieurs célébrités comme Ashley Benson ou Lucy Hale qui ont travaillé avec Troian Bellisario sur la série «  Pretty Little Liars ».  

En juillet dernier, l’acteur de 36 ans indiquait à «  Entertainment Tonight » qu’il avait hâte de fonder une famille : « On parle de fonder une famille tout le temps, et quand le temps sera voulu nous aurons des enfants (…) Nous sommes vraiment amoureux et nous avons hâte d’ouvrir ce prochain chapitre de nos vies. »

Leur dernière apparition commune remonte au mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Pendant sept saisons, Patrick J. Adams a en effet donné la réplique dans la série « Suits » à Meghan Markle. Les deux acteurs formaient d’ailleurs à l’écran un couple. On imagine que la désormais duchesse de Sussex doit être ravie pour son mari de télévision !

ELLE



Source

Commentaires

commentaires