L'Ecosse revisitée de Versace – Elle.fr



L’esprit : le rock-baroque rencontre l’Ecosse. Un style collégien avec kilt écossais et chaussettes aux genoux. Mais surtout du super sexy avec des mini-robes bustier ceinturées. Des références datant des débuts de Versace et qui nous séduisent toujours autant.

La bande-son : Vessels de The Moonlandingz sorti l’année dernière. Du rock expérimental qui prouve que Donatella n’est pas restée bloquée dans les années 80.

Les pièces phares : les kilts de couleur vive. Et toutes les pièces en écossais. Le bustier sur un t-shirt est une idée à retenir.

Les couleurs: du flashy en motif écossais avec dominante de jaune et de bleu. Le noir n’est jamais loin. 

Le sac : la mini-pochette écossaise à porter à la ceinture. Façons Highlander.

Les souliers : les bottes zippées sur le devant. Et les sandales toutes simples avec juste une boucle sur le dessus qui s’accordent avec les robes hyper imprimées.

Le clin d’œil : la robe frangée et perlée qui donnait l’impression de carreaux écossais. Une robe de haute voltige qui a l’air de sortir d’un défilé couture.

Que dire pour avoir l’air d’y être allé ? « Je me demande si les trois filles qui ont défilé en robe noire stretch ne sont pas un hommage à Azzedine Alaïa ? »

ELLE



Source

Commentaires

commentaires