Les Destiny’s Child, bientôt de retour ? – Elle.fr



Les fans des Destiny’s Child sont en alerte. Et pour cause : depuis quelques semaines la rumeur court que  le groupe se reformerait en 2018. Il faut dire que sur les réseaux sociaux, Beyoncé, Kelly Rowland, Michelle Williams et LeToya Luckett multiplient les messages troublants. Tout d’abord,  Queen B est connue pour tenir ses fans en haleine en disséminant des indices un peu partout à chaque grande nouvelle qu’elle souhaite annoncer. C’est ainsi ce qu’elle avait fait pour teaser la sortie de « Lemonade » et sa grossesse. 
 Ainsi, la chanteuse a posté sur son site une photo où on la voit vêtue d’une veste en jean et d’un t-shirt AC/DC, dont seule la partie « DC » est visible. De quoi mettre les fans sur la piste d’un possible retour du groupe mythique des années 1990. Beyoncé étant une des têtes d’affiches de Coachella 2018, quel meilleur moment pour une petite réunion sur scène ?

Le groupe sème les indices

Mais les indices ne s’arrêtent pas là et le groupe s’amuse à en semer aux quatre coins de leurs réseaux sociaux. En effet, Michelle Williams a partagé dans sa story Instagram une photo de la tenue qu’elle portait lors du show de la mi-temps du Super Bowl en 2013 avec écrit en légende : « Vous vous souvenez de cette tenue de scène du Super Bowl avec B ? » A l’époque, les Destiny’s Child s’étaient retrouvées sur scène le temps de quelques morceaux. 
 De son côté, LaTavia Roberson, qui avait quitté le groupe en 2000 suite à des différents juridiques avec le manager Mathew Knowles (le père de Beyoncé), a publié un message bien mystérieux sur son compte Twitter :

« J’ai tellement de choses à vous raconter ! Tout ce que je peux vous dire c’est que… Non ça ne fait rien. »

De quoi mettre encore plus la puce à l’oreille des aficionados du groupe. Quant à LeToya Luckett qui a elle aussi quitté le groupe en 2000 pour les mêmes raisons que LaTavia Roberson, elle a posté sur Instagram le 27 octobre dernier une photo avec ses copines des Destiny’s Child dans leurs (très) jeunes années.

Les fans n’ont presque plus l’ombre d’un doute, Beyoncé sera accompagnée de ses comparses pour sa performance à Coachella. Affaire à suivre, restez à l’affût du moindre signe…

ELLE



Source

Commentaires

commentaires