L’instant mode : Nayade, la marque à suivre de près – Elle.fr



Cyrielle et Dhélia, grandes passionnées de mode et de plage, lancent leur première collection de maillots avec leur marque Nayade en 2014. Et le défi est vite relevé. 

Matières haut de gamme, fabricants triés sur le volet, finitions délicates (nœuds, jeux de transparence, bretelles croisées…), lignes féminines et irrésistiblement dans le coup… De quoi placer Nayade dans la short list des marques les plus prometteuses de l’univers du swimwear. Déclinés dans des coloris et des imprimés tous plus enchanteurs les uns que les autres, les modèles sont séparables à l’infini. L’occasion rêvée de faire votre propre combinaison pour l’été, culotte en velours et haut printé, par exemple. Le petit plus non négligeable ? La collection Little Nayade sortie cet été, dont 10% des bénéfices seront reversés à une association humanitaire aidant les petites filles des pays en développement.

Installée dans le sud-ouest de la France, à Hossegor, leur boutique comme un boudoir est l’endroit parfait pour venir shopper votre maillot Nayade. Sinon, il y a l’ e-shop

 

 

 

 

ELLE



Source

Commentaires

commentaires