Mais pourquoi cette photo de siège auto a valu à Kim Kardashian de se faire insulter sur les réseaux sociaux ? – Elle.fr



En postant sur Facebook une photo de Saint, son fils, Kim Kardashian n’imaginait probablement pas qu’elle allait créer la polémique. Samedi, les fans de la star américaine ont découvert le petit garçon installé dans un siège auto. Rien de très étonnant jusqu’ici. Sauf que – horreur malheur – ils ont été extrêmement nombreux à s’acharner sur la pauvre Kim. Le problème ? Le garçonnet âgé de 18 mois est placé face à la route. Et de nombreux parents américains commentent depuis cette photo en expliquant que son siège devrait être positionné dans l’autre sens. La controverse enflant à toute vitesse, des sources proches de la famille ont rappelé dans les colonnes du « Daily Mail » que les Kardashian-West sont installés dans l’Etat de Californie aux Etats-Unis et qu’ils ne sont pas en tort parce que les bébés de moins de deux ans (qui pèsent 18 kilos ou plus et mesurent plus d’un mètre) peuvent être placés face au siège avant.
 

Le Prince George mal assis ? 

En avril 2014, c’est le Prince George qui avait attiré tous les regards. En le découvrant installé face à la route lors d’un voyage en Nouvelle-Zélande, les internautes avaient aussi tiqué. Il faut rappeler que selon les pays, les « règles » diffèrent. En Europe, les enfants de moins de un an doivent ainsi être placés dans le dos du conducteur. Puis, ensuite, dos à la route. En 2006, Britney Spears avait, elle, carrément renié toutes mesures de sécurité en décidant de conduire… son bébé de cinq mois sur les genoux !

ELLE



Source

Commentaires

commentaires