Matthew Perry : l’acteur de « Friends » hospitalisé en urgence – Elle.fr



Matthew Perry, le célèbre Chandler Bing de la série culte des années 90 « Friends » a été hospitalisé en urgence à Los Angeles rapporte le site américain «  TMZ ». Opéré pour une perforation gastro-intestinale, une blessure grave qui, selon le site américain, peut avoir été causée par une rupture de l’appendicite, une péritonite ou encore une blessure par arme blanche. Cependant, on ignore encore les raisons exactes de l’hospitalisation de l’acteur.  

Ce mardi 7 août, l’agent de la star a fait savoir dans un communiqué transmis au magazine «  People » que Matthew Perry était « reconnaissant » envers ses fans pour leur « inquiétude ». L’acteur qui va prochainement fêter ses 49 ans demande cependant que « sa vie privée soit respectée pendant sa guérison ».

Un long passé d’addict

Longtemps dépendant à l’alcool, à la vicodine ou aux amphétamines, Matthew Perry a fait plusieurs séjours en cure de désintoxication. Dans une interview accordée au «  Hollywood Reporter » en 2015, l’acteur avait ouvertement parlé de ses problèmes d’addiction : « Vous ne pouvez pas avoir un problème de drogue pendant 30 ans et vous attendre à ce qu’il soit résolu en 28 jours. » Sobre depuis, Matthew Perry a été nommé en 2011 porte-parole de la National Association of Drug Court Professionals, une association qui vient en aide aux toxicomanes, et a ouvert en mai 2013 un centre de désintoxication à Malibu dans l’une de ses anciennes maison, la « Perry’s House ». Une initiative qui lui avait alors valu de recevoir un prix de la part de la Maison Blanche.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires