On a repéré les 3 pièces de la saison chez Valentine Gauthier – Elle.fr


Saison après saison, Valentine Gauthier trace son sillon dans le monde de la mode, avec des collections créatives, innovantes qui s’adaptent au mode de vie des femmes d’aujourd’hui, toujours en mouvement.

Depuis quelques semaines, la créatrice a élu domicile dans une toute nouvelle boutique Bd de Beaumarchais, en face de la Maison Plisson. Redécoré par l’architecte Bernard Dubois, cet espace qui fait l’angle est lumineux, porté par les structures en inox et les larges vitres qui font face à la rue, et à ce quartier en plein effervescence où les créateurs côtoient les foodies.

On est entrées, et on a repéré trois pièces fortes d’une collection printemps-été portée par l’esprit du Studio 54 et les fêtes à Portofino. « J’avais envie de chaleur et de couleur, nous raconte la créatrice. De parler de l’amour, de fête et de renouveau, et aussi des filles qui s’assument, féministes. Cela a donné le mantra ‘L’Amour avec la langue’, et cette collection portée par le renouveau ». 

– La robe Blondie Portofino imprimée fleurs, ceinturée, avec décolleté croisé, avec 2 poches sur le côté pour déambuler nonchalamment en mocassins loose pendant les soirées d’été

robegauthier

 

– Le pantalon  Acker cher red à effet serpent, pour danser toute la nuit

pantarougegauthier

 

– Les boots Keith silver en python argenté, pour pimper n’importe quelle tenue un peu boring et sentir la fête à ses pieds.

chaussuresdiscogauthier

ELLE



Source

Commentaires

commentaires