On a trouvé la teinte de vernis universelle ! – Elle.fr


Elle est intemporelle et s’adapte à toutes les carnations, voici la teinte de vernis qui fait des émules sur le net.

Au milieu des centaines (pour ne pas dire milliers) de teintes et de marques existantes, il est parfois bien compliqué de faire son choix de vernis, pour être au top jusqu’aux bouts des doigts. Les beauty addicts ont de quoi se réjouir, voilà la teinte qui accordera tout le monde et se porte sans distinction au fil des saisons.

Nommée teinte « Angora », cet objet de tous les désirs beauté se trouve chez Essie. Un nom tout trouvé pour un vernis qui habille nos ongles d’un aplat doux. A l’image de ce pull fétiche qui ne nous quitte plus, ce vernis s’accorde à toutes nos tenues et nous enveloppe d’une caresse colorée. Assez indéfinissable au premier abord, la couleur est au carrefour du mauve, du prune, voire du taupe vieux rose ou du lie-de-vin… Un éventail de nuances qui fait d’elle une nuance universelle qui s’adapte à l’unanimité et la rend certainement unique : la nouvelle obsession nail art !

essie-angora-cardi-hands

©Julianne Carell via Popsugar

La tonalité qui va à tout le monde

Féminine et rock à la fois, cette teinte Angora Cardi pallie à la grisaille avec classe. Peaux claires, peaux mattes et peaux foncées : quelle réjouissance, c’est la match assuré ! Entre le nude et le rouge, elle se fond avec une opacité totale et sublime l’éventail des carnations, pour assurer une manucure au résultat sophistiqué et au style affûté. Apposé sur peau foncée ce coloris allonge les doigts et balaye d’un revers un effet terne. Déposé sur les ongles à la peau claire, la teinte Angora Cardi réchauffe la carnation de l’épiderme en faisant ressortir les ongles pour un fini pop. Recyclable à l’infini et pose longue tenue, c’est le vernis idéal, un compagnon qui nous magnifie au cours de l’année.

  • Que pensez-vous de cette teinte universelle ?

ELLE



Source

Commentaires

commentaires