On court tous à la boutique « Fou de Pâtisserie » pour rencontrer le chef pâtissier du Ritz – Elle.fr


Quoi que vous ayez prévu le samedi 7 avril prochain : annulez ! Tous les becs sucrés de la capitale sont attendus à la boutique « Fou de Pâtisserie » de la rue Montorgueil pour rencontrer François Perret et plonger dans l’univers gourmand du Ritz Paris. Un délicieux événement à ne manquer sous aucun prétexte !

« Fou de Pâtisserie », c’est la merveilleuse adresse qui réunit tous les gâteaux des grands pâtissiers de la capitale. Et c’est là que François Perret, le chef pâtissier du Ritz Paris, vous donnera rendez-vous le samedi 7 avril prochain, de 10 à 18h, pour partager son savoir-faire et vous faire vivre une expérience absolument unique.

Le temps d’une folle journée, goûtez aux créations de celui qui a été élu meilleur pâtissier de l’année 2017 ! Réputé pour sa capacité à revisiter les grands classiques avec ingéniosité, il proposera à la vente à emporter plusieurs de ses pâtisseries signatures en version individuelle : tarte au citron, barquette caramel, éclair au chocolat, mille-feuille, cheesecake…. Mais aussi des entremets à partager, des viennoiseries, ses incontournables biscuits du Salon Proust et son inégalable cake marbré. Cerise sur le gâteau : le Chef dévoilera en exclusivité sa toute dernière création !

Desserts-Bar-Vendôme-©-Matthieu-Cellard-(3)

Desserts Bar Vendôme © Matthieu Cellard

Ce sera également l’occasion de découvrir toute la gamme sucrée Ritz Paris Gourmet : confitures, miels, pâte à tartiner ainsi que la collection de thés d’exception Ritz Paris et les Champagnes Ritz Réserve Barons de Rothschild.

Fou de Pâtisserie – 45 Rue Montorgueil, 75002 Paris

ELLE



Source

Commentaires

commentaires