Participez à l’atelier « Broderie créative » pour personnaliser votre t-shirt préféré – Elle.fr


Ok, le mot « broderie » rime avec « pull de mamie ».  Mais il rime aussi avec « t-shirt dernier cri » !  Ha ha… On fait moins les malins, hein ? Parce que customiser ses t-shirts est devenu une activité ultra-tendance et comme le soin du linge et créativité font bon ménage, nous vous proposons de participer à notre atelier DIY « Broderie créative », organisé en partenariat avec Electrolux.  En compagnie de Laetitia du blog « Vert Cerise », faites de votre petit t-shirt préféré une pièce absolument unique !

Place au cinquième atelier des inspirées ELLE X Electrolux ! Déjà ? Hé oui, le temps file… Et cette fois-ci, vous allez filer avec lui ! Après le succès des ateliers food et du dernier atelier DIY « Tricotin bluffant », nous vous donnons rendez-vous le jeudi 9 novembre 2017 à partir de 18h dans notre superbe appartement parisien pour participer à un atelier absolument unique. Au programme ? Des aiguilles, du fil, des tambours… En gros : tout ce qu’il vous faut pour devenir une pro de la broderie !

Pour vous aider à customiser votre t-shirt préféré, ELLE et Electrolux ont choisi de faire appel à Laetitia du blog « Vert Cerise ». Grâce à ses doigts de fée, notre inspirée vous guidera tout au long de la soirée et vous donnera tous un tas de bons conseils pour réussir votre défi broderie. Pour vous donner une petite idée de ce que vous allez pouvoir graver sur votre top, voici les textes et motifs choisis par Laetitia :

ok

Et parce que votre jolie création mérite une attention toute particulière, Electrolux vous présentera la machine à laver « Ultra care » et le sèche-linge « Delicate care ». Parfaits pour prendre soin des pièces les plus délicates, leurs technologies de pointe permettent de préserver l’éclat des couleurs et la forme des vêtements, même à 30°c et avec les mêmes résultats qu’à 40°c. Le système UltraMix de la machine à laver « Ultra care » active le détergent et l’adoucissant dans un compartiment spécial avant de les libérer dans le linge. Résultat ? Ils pénètrent au plus profond de chaque fibre pour un soin optimal.

Pour découvrir tout ça et vous inscrire au cinquième atelier des inspirées ELLE X Electrolux, c’est par ici !

ELLE



Source

Commentaires

commentaires