Passionnés de design, gagnez vos places pour le PAD ! – Elle.fr



Amateurs d’art et de design : à vos agendas ! Le Pavillon Art & Design (PAD) investit le Jardin des Tuileries pour une nouvelle édition qui se tiendra du 4 au 8 avril prochains. Un rendez-vous absolument incontournable, qui fait chaque année le bonheur d’une foule de passionnés.

Du 4 au 8 avril prochains, les plus grandes galeries françaises et internationales se réuniront au sein du Jardin des Tuileries à l’occasion de la 22 ème édition du PAD. Comme tous les ans, les collectionneurs viendront du monde entier pour découvrir une large sélection d’objets pointus, qui prouvera une fois de plus que Paris est la capitale internationale de la Création et du Goût.
Marie-Laure Jousset, Conservatrice en chef Honoraire du Design du Centre Pompidou et Présidente du Jury, sera entourée des meilleurs collectionneurs, conservateurs, architectes et décorateurs passionnés de design pour décerner le Prix du Stand, le Prix du Design Contemporain et le Prix du Design du XXème siècle. Le Studio PAD 2018 sera confié à Charles Zana, tandis que la Maison Pierre Frey, en collaboration avec Stéphane Chapelle, contribueront à la scénographie du restaurant.
Un évènement à ne pas rater.

Concours 

ELLE Décoration vous propose de gagner vos invitations pour l’évènement. Pour tenter votre chance, c’est très simple. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et vous remporterez peut-être deux des 20×2 places mises en jeu. Ne tardez pas à participer !
Plus d’infos sur  https://www.pad-fairs.com/paris/fr/

ELLE



Source

Commentaires

commentaires