Pippa Middleton, son sublime look de femme enceinte – Elle.fr


Après son apparition stylistiquement remarquée au mariage de Meghan Markle et du prince Harry, Pippa Middleton remet le couvert à Roland Garros. L’occasion (rêvée) pour nous de décortiquer son sublime look que l’on s’empresse de calquer, enceinte ou non.

Pippa Middelton, c’est la petite sœur de la duchesse de Cambridge à la garde-robe savamment étudiée. Pippa Middleton, c’est aussi une des it-girls britanniques les plus épiées de la planète mode. Et pour cause : associations calibrées, pièces canons, griffes pointues… Cette fois-ci, c’est au bras de son époux James Matthews que la jeune femme a fait sensation aux abords des cours de tennis de Roland Garros. Robe portefeuille flamboyante signée Ralph Lauren (qui laissait entrevoir un joli baby bump), chapeau en paille, mini-sac en osier et espadrilles compensées, un combo doux et glamour idéal pour buller sous un soleil de plomb. Set et match.

GettyImages-963062488

© Getty

Des robes fluides à l’imprimé rétro, aux couleurs éclatantes et à la coupe portefeuille joliment sexy… Il en fleurit à tous les coins de rues. Des pavés aux podiums en passant par les gradins de Roland Garros, cette pièce 70s empruntée à Diane Von Fürstenberg sonne comme une évidence du vestiaire estival. Mini ou maxi, bariolée ou immaculée, elle souligne la taille, offre une irrésistible silhouette et sublime nos espadrilles compensées. Une prouesse que Pippa n’a pas manqué d’adopter.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires